| Une petite aide ca serai pas mal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 26 Mai - 4:41 | |
| Ta rien compris Linoush. Je disais que ça m'était arriver et que ça pourait t'arriver. | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 27 Mai - 18:41 | |
| - glorieux a écrit:
- Mais non tu tombe les fois suivante et après c'est bon. Oui je sais je suis toujours bizzare Linoush. Mais je pense que tu me connais.
Euuh regarde ce que t'as écrit, je vois pas vraiment le rapport avec ce que tu viens de dire hein xD | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 28 Mai - 7:43 | |
| -Oui bon je me suis mal exprimée. Mais bon c'est aps très facile à expliquer. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Hi hi! J'ai de jolies photo de moi qui saute avec le beau sunny( Et mes super polos Carotté mauve) Oui bon, elles sont flou mais pas grave, il y vais de la buer sur la caméra Woila!^^ La c'est moi au trot (Plus bas) Et le reste, c'est quand je saute! Je suis très avancée sur ma selle(Petit problème qui faut que je corrige) et Sunny a 26 ans. Mais il est un très bon cheval et adore le saut! Vous aller peut être aussi vous dire c'est pas très haut... Mais Sunny maintenant, ne saute pas plus que 2 pied (Je vais prendre Grujot en compétition) et la, on pratiquais un parcours. J'ai hate a mon prochain cours! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 4 Juin - 11:03 | |
| Oui c'est vrai que ce n'est pas haut, mais vu l'age du cheval je suis encore étonné qu'il saute. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 4 Juin - 11:48 | |
| Oui vraiment! Ma monitrice elle même est très étonné^^ Mais lui dans sa tête il a encore que 2-3 ans Sacré Sunny! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 4 Juin - 11:56 | |
| Nous aussi dans notre centre on a un cheval comme ça. Il doit avoir 16 ou 17 ans. Mais c'est celui qui va le plus vite et qui saute les plus hauts obstacles, alors qu'il va bientôt prtir à la retraite. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 4 Juin - 12:00 | |
| Il devait être très très bon plus jeune. Sunny lui, n'a été qu'un simple cheval de reprise. Mais c'est génial qu'a 17 ans qu'un cheval saute encore les plus haut obstacles! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 4 Juin - 12:38 | |
| Oui c'est un très bon cheval, mais comme il a beaucoup de vitesse, peu de parsonne arrive à le contrôle en couconr, surtout à l'obstacle car dès qu'il voit une barre il fonce comme un fou. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mar 5 Juin - 12:15 | |
| lol Ce n'est qu'un petit détail!^^ Mais c'est avec des chevaux comme cela qu'on apprend | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mar 5 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... | |
| |
|
| |
| Une petite aide ca serai pas mal... | |
|