| Une petite aide ca serai pas mal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 19 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 19 Mai - 14:21 | |
| Enfin après ça dépend des clubs et des monitrice. Cette années j'ai eu une mono qui nous à fait sauter 1m 50 alors qu'une fille arrivait dans notre cour et vait seulemnt le galop 2. Mais bon elle a pas sauté. Mais sinon c'était bien de sauté aussi haut. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 6:08 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 6:32 | |
| Oui presque pas tout à fait mais on était aps loin. Mais bon ils ont virée cette monitrice parce qu'elle faisait sauter ce genre d'obstacles à des chevaux qui devaient aller à la retraite, donc en quelques mots qui n'avait plus le potentiel de sauté ce genre d'obstacles. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 6:44 | |
| Ah, ok!! ^^ Pauvres chevaux quand même ^^ | |
|
| |
sganarelle Cavalier
Nombre de messages : 70 Age : 31 Ou es-tu? : sur le forum Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 9:48 | |
| oué ils ont dû avoir du mal à sauter!! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 10:59 | |
| Il y en a un qui a sauté sans refusé, mais un autre ne voulait pas sauté et la monitrice l'a monté et l'a obligé à sauter même avec un coup de cravache. C'était terrible à voir. | |
|
| |
sganarelle Cavalier
Nombre de messages : 70 Age : 31 Ou es-tu? : sur le forum Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 11:06 | |
| heureusement, elle est a été virée. | |
|
| |
sganarelle Cavalier
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 20 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 21 Mai - 12:44 | |
| Je n'aurais pas supporté de l'avoir comme monitrice jusqu'à la fin de l'année. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 21 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 12:50 | |
| Je suis encore tombée sauf que là, j'étais en train de sauter. Je suis passée au dessus du cheval et( paff, à terre!! | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 13:08 | |
| Mais ça va ? Tu t'es pas fait trop mal ? Pourquoi t'es tombée ? Trop de questions xD | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 13:11 | |
| Alors:
_ Oui, ca va ^^ merçi de prendre de mes nouvelles ^^ _Non, je ne me suis pas trop fait mal, j'aurais juste un bon gros bleu ^^ _ Je suis tombée parce que j'étais trop sur les épaules de Nevada (la jument que j'ai monté) et elle a failli tombée, j'ai perdu l'équilibre et je suis passée au dessus de la tête de nevada et paff, par terre ^^ _Non, ca va, il y a pas trop de question ^^ | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 13:36 | |
| Et pourquoi elle à perdu l'équilibre ? T'as fait quoi (Pour qu'elle perde l'équilibre) ? | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 13:54 | |
| J'ai perdu mon equilibre parce que la jument que je montais à perdu l'équilibre elle aussi parce que je crois que j'étais trop sur ses epaules | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 14:28 | |
| Aah ba wala ^^ Mais c'est pas grave, ça arrive ça | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 14:42 | |
| Je tiens à préciser que c'est que la 2° fois qu'on saute ^^ | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 14:57 | |
| Et bein dit donc c'est une péripécie ça. Mais une fois qu'on tombe on a toujours tendence a se retrouver par terre les fois suivante aussi. Enfin moi je suis tombé la prémière fois et pendant trois semaines d'affilées je me suis retrouvé par terre. Ne me demander pas pourquoi j'en sais rien du tout. | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 23 Mai - 15:24 | |
| C'est pas vrai Glorieux! C'est juste toi ça, moi je suis tombé une seule fois puis après plus jamais. Et puis les autres cavalières sont tombées et puis elles sont retombées beaucoup de temps après donc c'est que pour toi Glorieux, tu est bizarre xD | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Jeu 24 Mai - 11:41 | |
| A preioçri, une fois que tu tombes, tu tombes jusqu'à ce que quelqu'un d'autre tomber ^^ | |
|
| |
sganarelle Cavalier
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Jeu 24 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Jeu 24 Mai - 12:46 | |
| Mais non tu tombe les fois suivante et après c'est bon. Oui je sais je suis toujours bizzare Linoush. Mais je pense que tu me connais. | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Ven 25 Mai - 20:09 | |
| Vous dites n'importe quoi xD Tu tombes parce que t'as perdu l'équilibre ou quoi que ce soit pas parce que t'es tombée la semaine avant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... | |
| |
|
| |
| Une petite aide ca serai pas mal... | |
|