| Une petite aide ca serai pas mal... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 2 Mai - 15:02 | |
| Voilà, en fait, mercredi 9, on va faire du saut et j'ai trop trop peur!! j'ai peur de tomber, parce que, sans me venter bien sur, je ne suis jamais tombée!! alors ovilà, j'ai trop peur!!! vous pouvez m'aidez svp!! | |
|
| |
sganarelle Cavalier
Nombre de messages : 70 Age : 31 Ou es-tu? : sur le forum Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 2 Mai - 15:08 | |
| ba ne t'inquète pas c'est vraiment bien et pis si elle a dit que mercredi vous allez faire du saut c'est que t'en ai capable!!Et elle va t'expliquer comment se tenir et tout!! Je ne sais pas si tu as déja fait du trot en équilibre si c'est nan ba tu t'accroche à la crinière du cheval et tu essaie de l'accompagner pendant qu'il saute. Pis il faut bien tomber un jour et sur le coup sa fait mal mais après tout va bien!! | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mer 2 Mai - 16:00 | |
| Surtout la chose à ne pas faire c'est de par terre pendant que tu sautes enfin il faut regarder droit devant toi avant, pendant et après le saut. Je ne me rappelle pas comment c'est passé ma première fois au saut mais maintenant je suis très forte en saut, il faut juste faire confiance à ta monture et surtout l'encorager à sauter! Voila je sais pas du tou quoi te dire d'autre mais j'espère que tout va bien se passer, en tout cas moi j'adore le saut et je trouve que tu as de le chance d'en faire | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Jeu 3 Mai - 12:44 | |
| Oui! Moi je fais du saut et j'adore ça! Il ne faut pas que tu ailles peur car comme t'a dit Sgnarelle, si ta monitrice t'a dis de le faire c'est que tu es capable! Et je voie pas comment tu pourrais tomber car si tu as un bonne position et que ton cheval est bien encouragé, y'a aucun danger! | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Jeu 3 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Jeu 3 Mai - 14:16 | |
| Sincérement il ne faut pas toujours faire confiance à ta monture. Seulement si tu la met bien en avant avant le saut tu peux lui faire confiance et tu fixe un point loin devant toi sans te préocuper de ton cheval. De toute façon si c'est la prmière fois ta monitrice te donnera un cheval adapté et qui ne fait pas le fou. Et elle t'expliquera comment faire et tu verra que c'est super. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Ven 4 Mai - 4:54 | |
| Merci pour tous ces conseils!! | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 6 Mai - 11:58 | |
| ^^De rien Ce que tu dis Glorieux n'est pas tout a fais vrai. Si tu te tiens bien en selle, tu as une bonne positionet que tu es bien partie, fais confiance a ton cheval. Voila ce que l'on expliquais. Il est bien sur qeu si ton cheval va de droite a gauche et fais n'importe quoi, ne compte par sur lui pour t'emmener au saut! | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 7 Mai - 12:36 | |
| Merci Julie ! C'est ce que je voulais dire à Glorieux ! En général quand on saute pour la 1ère fois, on a un cheval calme donc c'est pour ça que je lui disais ça. Même Athos mon cheval de saut, c'est un tarré mais quand je saute avec lui, je peux lacher les rennes, il saute! Sauf si y'a un cheval à proximité qu'il a envie de mordre.
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Lun 7 Mai - 15:12 | |
| Oui si vous voulez mais ce n'est pas vraiment ce qu'on m'a apris. Mais chaqu'un ces méthodes. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Mar 8 Mai - 12:03 | |
| Mais de rien Linoush c'est la mêmme chose pour moi. Il y a un nouveau cheval a mon club et il n'y a que moi qui le monte. Il est inexpérimenté mais au saut! On dirais qu'il a fais ca tout ca vie! Oui Glorieux, tu as raison! Chacun ses méthodes | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 15:00 | |
| Bah, en faite, on a même pas sauté mais je suis tombée pour la 1ère fois ^^ J'ai presque rien senti ^^, | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 15:05 | |
| Hip Hip Hourra!! Bateme de la chute pour Chloé!! | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 15:11 | |
| Je viens de te dire comment s'écrit baptême et toi tu l'écris n'importe comment xD | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 15:19 | |
| desole mais le mot c'était pour la gazette | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 15:31 | |
| | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 17:33 | |
| Ah! Tu vois, il ne faut pas avoir peur de tomber. Généralement on sens rien! Bien sur ten qu'on ne tomb pas sur le dos [Vous voulez que je raconte ma chute! Pas moi! XD] | |
|
| |
sganarelle Cavalier
Nombre de messages : 70 Age : 31 Ou es-tu? : sur le forum Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 17:37 | |
| ba si vasi raconte!!moi aujourdhui j'ai sauté sans les mains et j'avais un peu peur de tomber mais c'est bon je suis rester sur le cheval lol!!! | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Sam 12 Mai - 21:47 | |
| Ok ok... C'était il y a 3 mois je croit Je fesait un départ au galop Mon cheval a galoper mais a casser au trot Mais il allait au trot vraiment vote alors il ma déstabiliser Je ne pouvait pas le faire ralentir car j'était déstabiliser et je n'arrivais pas a le faire repartir au galop Donc j'ai donner un coups de ... Cravache! Et la cata! Il a ruer et il m'a envoyer au tapis! *A noté que j'ai passé par dessus la tête du cheval | |
|
| |
Nickydoune Cavalier
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 13 Mai - 0:57 | |
| aïlle.. pauvre toi! Et bien moi j'ai faillie tombé avec ma jument préféré avant et la mono, vraiment incompétente n'a rien fait! Sa devait faire environ 5 tour de galop et de rodeo que je fesait( et je n'avais encore jamais fait de galop a ce moment!) et elle était la au millieu a dire mais arrete la! XD Mais, moi je n'est jamais tombé, et j'avoue que j'ai aussi un peu peur. Et chloe, tu as sauté ou non? Car si c'est non tu vas voir, c'est stresant, mais quand tu pige comment faire, c'est super! Moi je n'est pas prit de cours pour apprendre a sauter, vu que ma mono était vraiment nul, mais j'ai eu un autre prof, le meilleur que j'aurais pu avoir: Mon cheval! Et le pire, ce que pour lui c'était le premier saut avec des barre et tout le kit! On a fait quelque refus et on a réussit! Maintenant mon Ptit Sunny est prêt pour les compé! | |
|
| |
sganarelle Cavalier
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 13 Mai - 8:19 | |
| lol hey ba!!!Moi je me suis mangé des parbottes en tombant, mais le plus souvent c'est le sable!! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 13 Mai - 8:41 | |
| Et bien moi une de mes chutes les pires c'est quand le cheval à reur 3 fois d'affiler et à la quatrième fois je suis tombée. Mais je suis tombée la tête la première dans la boue. J'en ai avalé un peu et j'avais la figure pleine c'était pas marrant. | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 13 Mai - 10:54 | |
| Moi je suis tombée pour de vrai xD Une seule fois et je me suis pris une barrière de béton dans le ventre...ça fait très mal xD Pour de faux je suis tombée une seule fois aussi mais c'était à shetland et puis c'était une mini chute de 2cm donc je compte pas ça comme une cute moi. En clair dans toute ma vie je suis que tombée 2 fois et pourtant on ne peut pas dire qu'il n'y ait aucun moment où je peux tomber...loin de là, c'est juste que j'ai énormément d'équilibre xD | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... Dim 13 Mai - 11:11 | |
| T'aurais quand même pu le retenir xD Je voulais te dire Chloé, fais bien attention car même si cette fois tu ne t'es pas fait mal, ça peut très mal se passer la prochaine fois que tu tomberas (si tu tombes xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite aide ca serai pas mal... | |
| |
|
| |
| Une petite aide ca serai pas mal... | |
|