| Graffitty/Indiana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 6:20 | |
| Tu dis ca, mais je suis habituée à se club, j'ai mes amies, les chevaux! je pourrais jamais m'en séoparer! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 16:28 | |
| Ba je pense que si elle a donné ce ceval à la débutante, alors c'est que les cavaliers de haut niveau peuvent le monter. Mais je pense que si tu te sens bien dans ton centre equestre alors ne change pas | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mer 11 Avr - 12:25 | |
| Ca dépend, mon amie est dans un autre C-E que moi et la monitrice en Chef est très bonne, sauf que sa monitrice ne vaut rien!Si tu te sens bien dnas ton centre, reste dns ton centre, sauf que tu devrais en parler au directeur bah le proprio disons, ou même seulement a ta monitrice! Dis-lui que tu aimerais qu'elle change sa routine. On ne sais jamais | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mer 11 Avr - 12:35 | |
| bon tu a seu deux consielle alors ne change pas! | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Jeu 12 Avr - 1:48 | |
| Tu fais comme tu veux mais si tu aimes ce centre équestre, ne change pas. Si tu n'arrives pas à suporter ta mono, tu peux toujours changer d'heure de cours comme ça tu l'auras plus | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Jeu 12 Avr - 3:48 | |
| Non, ca va, c'est juste que j'adore de Ce et tous les chevaux qui y sont! je pourrais jamais m'en sépoarer | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mer 30 Mai - 8:05 | |
| Et je pense que toi non plus, si on te disait: il faudrait que tu changes de Ce ou quelques chose comme ca, tu ne pourrais pas ^^
Je sais pas, tu aimes les chevaux, et t'en séparer!! | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mer 9 Jan - 5:25 | |
| Désolé de remonter ce petit topic ^^ mais maintenant, je l'ai souvent ce cheval (indiana) L'est super confortable et j'arrive a le faire reveniir au pas pendant un grand galop qu'il se fait!!! J'arrive à tout faire sauf sauter ca, personne n'y arrive ^^ sauf avec eva, une fille de club a qui s'est sin luo luo ;p | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Jeu 10 Jan - 14:09 | |
| oh et bien c'est un bon progrès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana | |
| |
|
| |
| Graffitty/Indiana | |
|