| Graffitty/Indiana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Graffitty/Indiana Jeu 5 Avr - 15:42 | |
| Voilà, mercredi, je montais Graffitty. Une fille est tombée et j'ai proposé qu'on change de cheval, ma proff' a accepter mais j'ai eu la peur de ma vie!! | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Ven 6 Avr - 17:35 | |
| Pourquoi a tu eu peur?
Moi, Jeudi j'ai monté le nouveau cheval. Il s'appelle Grujot. Il n'est pas peureux mais il est nerveux. Et j'étais nerveuse! parce que la dernière cavalière qui l'a monté a tombé! Il manque d'Expérience car ma prof d'équi l'a acheter a quelqu'un qui le fesais vivre dnas un champ. Il écoute extremement bien! Mais je n'Est pas galoper car il a tandence au galop de stopper nette puis de retourner et de changer de main. Ma prof ne le fais pas galoper avec des cavaliers. Au début, elle n'étais pas sur de me faire sauter un petit obstacle mais a fin de copte je n'est pas sauté non plus car ma prof le sentais trop nerveux.Et aussi il faut avoir beaucoup de contact dans les rênes et toujours être stable. En tout cas! Tout c'Est bien passée! | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Sam 7 Avr - 5:25 | |
| Elle est 10 fois + haute que graffitty, que j'avais jamais monté un autre cheval et il fait tjrs tomber ses cavaliers!! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Sam 7 Avr - 5:39 | |
| Sincèrement ta pas eu de pot. | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 9:12 | |
| Si tout le monde a peur de lui, c'est normal qu'il fasse tomber tous ses cavaliers. Quand un cheval sait qu'on a peur quand on le monte, il sait qu'il pourra faire peur à son cavalier et quoi qu'il fasse, il sait que le cavalier paniquera. Donc ton cheval en profite, il faut pas se laisser faire !! Hier j'ai monté un cheval vraiment dangeureux que peu de gens montent. Il faut tout pour fair tomber son cavalier. Il à couché ses oreilles et ne voulait pas avancer, mais moi je l'ai pas laissé faire je lui ai mis un coup de cravache. Comme il n'a pas apprécié, il s'est cabré et à voulu me faire tomber. Moi je lui ai donné d'autres coups de talon pendant qu'il se cabrait puis je lui ai donné un gros coup de cravache pour lui faire comprendre que c'était MOI la chef et pas lui !! Après il s'est recabré mais il à finalement avancé Donc si tu est sûre de toi, il saura qu'il n'arrivera pas à te faire peur et tu pourrais le monter plus tranquille. D'ailleur glorieus, c'est pas une question de pot mais de cavalier qui doit se remettre en cause | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 11:10 | |
| J'avais peur, mais avec lui, on n'a pas le droit à une cravache! sinon... il fait... du Western ( rue, ect...) | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 11:47 | |
| C'est pas du western, c'est du rodéo Bon bref, mon cheval fait toujours du rodéo quand on lui donne un coup de cravache mais on à quand même droit de l'avoir, enfin peut être parce que les seuls qui peuvent monter ce cheval sont les gens expérimentés | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 14:49 | |
| Nous on est des debutants! | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 15:41 | |
| Ah dans ce cas je comprends Mais il faut essayer de surmonter ta peur et tout se passera bien | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Dim 8 Avr - 22:51 | |
| Oui! Moi et Linoush somme assez avancé et ce n,est aps parce qu'un cheval est grand qu'il est nécesserment dangeureux, le cheval le plus grand l'écurie est surement le plus gentil!(A mon écurie!^^) Bah Grujot, pas besoin de Cravache! il écoute trop bien lol! Mais je monte un autre cheval a gros caractère... Sissi! une petite qui aime faire baver les gens! Elle aps de crache car sinon tu es sure qu'elle n'avancera pas! Avec elle il ne faut que des coups de talon. Avant,(il y a 2 moi environ) quand elle trouvais qu'on la gossais trop, elle ruais mais, ma prof la mis en ''break'', elle l'a monté... puis maintenant, elle n'est plus aussi chiante. elle ne rue pu et tu es sure qu'elle va avancer avant ce n'étais jamais sure!Qaund elle sort du box, il faut que tu lui mette la chaine sur le nez et que tu donne un coups parce qu'aussi non elle va bouffé le foin dans l'allée. Cepandant, elle saute comme un dieu a a remporter de nombreuse compétition! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 4:37 | |
| Eh ben, vous monter dans des clud où les chevaux sont fou. Enfin moi aussi il y a des histoire comme ça. Mais bon moi je me fais respecter par tout les chevaux donc ça va. Même si parfois ils sont trop fou et je fais une chute où deux. Mais sa arrive très rarement. Et samedi j'ai monté une jument qui veut jamais avancé et on faisait du saut. Mais j'ai réussi à la faire sauter les 5 obstacles qui constituait le parcour en la faisant avncé, la prof ma félicité. Vous voyer comme a dit Linoush ne jamais avoir peur d'une chute sinon sa na va pas aller loin. Je me rapelle ma première année je faisait une chute tout les deux cour parce que j'osait donner un coup de cravache mais je ne tenait pas encore bien sur la selle, donc c'était une chute. Mais je me relevait en riant et je ne me suis jamais rien fait de grave. Puisque je suis là devant vous. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 5:05 | |
| Enfait, j'ai eu peur de tomber car j'ai toujours monté la même jument et que aussi je ne suis jamais tomber pendant 11 cours! | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 11:31 | |
| Moi je sui tombée que une seule fois dans ma vie et c'était au début !! Mais Glorieux, c'est pas une question de respect parfois, c'est plutôt une question de caractère (du cheval) | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 12:26 | |
| Oui! Et les chevaux de nos clubs sont pas fou mais on leur propre caractère et c'est avec ces chevaux la qu'on apprend a monté a cheval! | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 12:28 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 13:21 | |
| Oui mais vous savez si un cheval vois qu'on le respecte il te respectera autant. Ils sont très intelligent les chevaux. Enfin moi sa marche toujours comme ça. | |
|
| |
Linoush Admin
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Lun 9 Avr - 14:01 | |
| Mais certains chevaux, leur caractère c'est de pas respecter les cavalier et on peut rien y changer Mais tes chevaux ne font rien de spécial Glorieux c'est ce que t'as dit donc c'est normal que tu penses qu'il te respectent. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 3:23 | |
| Oui, mais il y a un truc que je ne comprend pas: ma monotrice donne un cheval à une débutante mais tres debutante, mais même les cavaliers de haut niveau n'arrive pas à la controler! | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 4:38 | |
| Ca c'est que ta monitrice est folle, à moins qu'elle pense que cette débutante peut y arriver. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 4:41 | |
| Mais, elle ne prends plus au sérieux son trvail, avatn, on faisait p;iens de chose et maintenant, on fait perque que des tours! des cerxcles et meme | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 4:43 | |
| Un conseil: Change de centre! | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 5:06 | |
| | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana Mar 10 Avr - 6:09 | |
| Bon ba alors il doit être bien?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffitty/Indiana | |
| |
|
| |
| Graffitty/Indiana | |
|