Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Entraînement de septembre Empty
MessageSujet: Entraînement de septembre   Entraînement de septembre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:09

~~Entraînement de septembre~~


1°jour:Séance de dressage
2°jour:Séance à la longe
3°jour:Sénace de cross
4°jour: Nettoyage du box et mise au pré d'Impérial
5°jour:Séance de saut


Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Entraînement de septembre Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de septembre   Entraînement de septembre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:02

-Aujourd'hui, il ne fait pas un temps magnifique, donc on va devoir aller travailler dans le manège. Mais ça n'a pas trop d'importance car Impérial est fan de dresssage donc où que nous soyons, il fera son travail avec grande joie.
Je rentre dans le box.-
-Coucou mon chou.
-Je prends mes brosses et passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied. Puis une fois que j'ai fini, je lui met le selle et le filet pour aller travailler un peu. Je prends les rênes, et on se dirige vers le manège.-
-Aller on va bosser un peu!


Manège



-De retour de ce petit entraînement, je retire la selle et le filet à Impérial, puis je vais les ranger dans la sellerie. Puis je lui fait un bon pansage, je lui passe l'étrille, la brosse dur, la brosse douce et le cure-pied. Puis je lui fait un petit massage aux membres pour le soulager un peu étant donner que je ne peu pas lui faire de douche.
Et pour finir, je lui donne son fourrage et je lui souhaite bonne nuit avant de le laisser.-
-Bonne nuit mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
 
Entraînement de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Membres :: Glorieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser