Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Kerizona ¤
Cavalier
Cavalier
¤ Kerizona ¤


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrainement de Mars Empty
MessageSujet: Entrainement de Mars   Entrainement de Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

Première rencontre...

-Ma première journée aux écuries était pleine de bouleversements!! J'arrive tôt le matin pour pouvoir passer beacoup de temps à connaître ma nouvelle jument. Le club est énorme et je me perds. Finalement, je rencontre une des 2 directrices du centre, nommée Linoush, et lui signale que je suis là-

-Bonjour, je m'appelle Kerizona. Je suis la propriétaire de Ellie.

(Linoush)- Bonjour Kerizona, je suis une des directrices de l'écurie du Croisillon. Je m'appelle Linoush, enchantée de faire ta connaissance.

-Peux-tu me montrer le box de Ellie ?

(Linoush)- Oui, elle est juste à droite de l'entrée du grand manège. Désolée de ne pas t'accompagner mais j'ai du travail. A tout à l'l'heure !

-Merci, au revoir !

-Je me dirige vers le box de ma jument. Je suis toute excitée de rencontrer ma nouvelle jument. Mais quand j'arrive, la porte du box est ouverte! affraid Je rentre dedans mais il est vide. Mais j'entends des hennissements joyeux provenant du manège. Quand j'arrive devant le manège, la porte est grande ouverte! Je vois un cheval de robe alezan, qui ressemble fortement à la jument que je viens d'acheter. Le cheval est en sueur et tout en se cabrant, fait des grands hennissements de joie. Elle galope partout, elle se roule par terre et fait du rodéo mais elle à l'air contente. Je cours voir Linoush et l'avertie qu'un cheval se trouve dans le manège et que Ellie n'est pas dans son box-

(Linoush)- Aah ! Ellie s'est encore échappée de son box!

-Mais pourquoi elle est agitée ?

(Linoush)- Probablement parce qu'elle n'a pas été sortie depuis un bon moment.

-Je rentre dans le manège, Ellie s'arrète brutalement de galoper et s'arrète. Je la caresse, puis je prends un licol et la rentre dans son box. Je la panse, lui met sa nourriture dans sa mangeoire et pars-

° Elle a un sacré caractère! Je pense que l'on va bien s'entendre toutes les deux...°
Revenir en haut Aller en bas
Linoush
Admin
Admin
Linoush


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Entrainement de Mars Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mars   Entrainement de Mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Je te met 1% en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
 
Entrainement de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Kerizona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser