Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La grande carrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoush
Admin
Admin
Linoush


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

La grande carrière Empty
MessageSujet: La grande carrière   La grande carrière Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:40

°¤ La grande carrière ¤°

Ici, tu pourras tout le temps que tu voudras. La grande carrière est surtout utilisée pour le travail monté et longé, mais tu peux y faire ce que tu veux. Il est plutôt conseillé d'y venir avec ton cheval, car il y a beaucoup d'espace pour s'entraîner. Tu as tout le matériel disponible si tu le souhaites, mais il faut le remettre à sa place après l'avoir utilisé.

Bon entrainement !!

Bai Gris Alezan
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

La grande carrière Empty
MessageSujet: Re: La grande carrière   La grande carrière Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:35

-J'arrive dans la carrière avec Impérial, et je me mets en selle. Donc vu qu'il n'a pas trop travailler depuis son arrivé, je décide faire une séance plutôt en douceur. Je commence par faire du pas. Il promet d'avoir un dos plutôt confortable. Puis je commence à faire du trot. Pour le début, je fais bien sûr du trot enlever. je ne fais pas des choses trop compliqué, jsute de svoltes, des diganales, des demie-voltes et des doublés dans la longueur et dans la largeur. Mais Iméprial a l'air de bien connaître ce genre de figure et même d'apprécier énormément la séance. Il est attentif au moindre de mes mouvements, je relâche mes doigts, il accelère l'allure sans pour autant passer au galop, je ferme mes doigts et tiens mes jambes, il s'arrête ou au pas ou un arrêt total selon mes attentes. On m'avait bien dit qu'il était impeccable en dressage, mais à ce point là c'est surprenant! Bon maintenant il fallait que je vois son galop. Je place mes aides, et sans même le demande de force, Iméprial prend le galop parfaitement en face d'une lettre. J'étais très impressionnée. Je lui ai fait faire quelques cercles, mais rien de plus pour le moment. Et j'ai fini par repasser au trot et au pas. Je le laisse reprendre son souffle, puis je descends pour le ramener au box, pour aujourd'hui, je suis très contente des efforts fait par Impérial. Je lui donne une friandise et le caresse avant de sortir de la carrière pour aller dasn son box.-
-C'est très bien mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

La grande carrière Empty
MessageSujet: Re: La grande carrière   La grande carrière Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:24

-J'arrive dans la carrière avec Impérial, et je règle mes étriers pour monter. Puis je commence par échauffer Iméprial pour ne pas qu'il se blesse. Donc, je commence au pas, puis ensuite au trot et pour finir au galop. Je fais des cercles, des voltes, des demi-voltes pour qu'Impérial soit bien préparer à l'incurvation. Puis pendnat qu'Impérial reprends son souffle, je prépare un parcour à dérouler.
Je décide de commencer par aller au trot et faire un doublé de A à C en m'arrêtant en X. Puis en C, je pars à main gauche. Je fais une volte de E à X. Ensuite je passe au pas en A, puis je fais une demie volte en B en P.Puis je repasse au trot en F, et je fais une volte en V. Puis je prends le galop en E et je fais un cercle au galop en C. Je repasse au trot en R et au pas en B. Je reprends le galop en A et refais un beau cercle au galop en E et B. Je repasse au trot en C et au pas en M. Puis je fais un demi-cercle de B à X et ensuite un autre I à S. Je fais du trot en E et je fais un demi-cercle de V à L. Esuite je fais un doublé de X à B et je repars au trot et faire un doublé de A à C. Mais je fais un arrêt en X.
Une fois le parcour termné, je laisse Impérial reprendre son souffle, pendant que je le récompense en le caressant. Puis je le refais une deuxième fois pour qu'il soit vraiment parfait. Mais on ne pouvait pas faire tellement mieux car Impérial était très concentré au moindre geste que je faisais e à tout ces mouvements aussi. Le deuxième passage, a été vraiment réussit. Une fois terminé, je suis descendue, je l'ai caressé et je lui ai donné une riandise bien méritée. puis nous sommes rentrés au box. -
-aller on rentre, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

La grande carrière Empty
MessageSujet: Re: La grande carrière   La grande carrière Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:39

-J'arrive dans la carrière avec Iméprial, et je le laisse marcher tranquillement pendant que je mets les obstacles. Puis je reprends Impérial, et je règle mes étriers avant de monter. Puis je commence l'échauffement d'Iméprial avant de sauter. Je fais d'abord du pas, ensuite du trot et pour finir du galop. Mais avant de un parcour, il faut qu'Iméprial s'échauffe aussi à l'obstacle. Donc je lui fait sauter un petit croisillion au trot et un verticale au galop. et pendnat que je laisse Iméprial reprendre son souffle, je vois comment je pourrais enchaîner les obstacles. je décide enfin de faire un croisillon, un oxer, un verticale, un bidet éducatif et pour finir sur quelque chose de pas trop compliqué et donc de réussit, je vais sauter un droit. Je mets en route Iméprial, et je commence le parcour.
Croisillon:Je fais un obstacle simple pour commencer et encourager Impérial à vouloir faire le parcour plus facilement. Le croisillon, il le saute très bien, puisqu'on l'a sauté à l'échauffement.
Oxer:J'arrive devant l'obstacle, et je garde bien mes jambes pour ne pas qu'il dérobe. Et il saute l'obstacle en ayant ralentit un peu avant, mais bien.
Verticale: Bon, le verticale n'ets aps un obstacle très compliqué, mais avec Iméprial on peut s'attendre à tout. Donc je garde bien mes jambes, et il saute le vertical très bien.
Bidet éducatif:J'arrive devant l'obstacle, et je tiens bien mes jambes contre les flancs d'Impérial pour l'insiter à sauter. Il a quand même fait un arrêt pile et net devant l'obstacle. J'étais tellement souder avec mes jambes que mon buste et partit en avant, mais je ne suis pas tombée. Je suis revenue et cette fois Impérial a eu le droit a deux coups de cravache, puis il a bien sauté l'obstacle.
Droit:Et pour finir ce parcur, j'ai décidé de fair quelque chose d'assez simple, pour finir sur queque chose de réussit. Donc je me positionne bien, et Impérial saute bien l'obstacle.
pour un premier passage c'était plutot pas mal, et j'étais très contente d'Imérial, je l'ai caressé et laissé reprende son souffle pour faire un deuxième passage. Au deuxième passage, j'ai eu le droit encore a une dérobade sur le bidet éducatif, mais sinon, c'était parfait. Je suis descendue, et jai laissé Impérial marché tranquillement, pendant que je rangeais les obstacles. Puis je lui donne une friandise et on rentre au box.-
-C'est bien mon chou!
"Pouh"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
chloe
Cavalier 2
Cavalier 2
chloe


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Ou es-tu? : Avec les dadas :D
Date d'inscription : 27/03/2007

La grande carrière Empty
MessageSujet: Re: La grande carrière   La grande carrière Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:00

J'arrive avec Sunshine en main. Je m'arrête entre la ligne A-C du manège et ressangle après avoir passer les rênes autour de son encolure. Je descends mes etriers puis monte.

:::::::::: Echauffement ::::::::::

Pas puis diagonale K-M
Pas et cercle en C
Diagonale S-P (toujours au pas)
Cercle en A
Trot puis cercle en C
Diagonale R-V
Demi-volte en E
Petit galop
Transition galop/pas
Transition pas/galop
Diagonale M-K
Changement de pied en l'air
Pas

Ressanglage.

Il fit chaud, je descendis donc et rentra au Box.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseland.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





La grande carrière Empty
MessageSujet: Re: La grande carrière   La grande carrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Le Haras :: Les entrainements :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser