chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Aidez-moi et aidez-le s'il vous plait... Dim 27 Juil - 6:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous demande la plus grande inttention: Un faisant viens de se faire deplumer à mon avis par un chat (peut-être celui du voisin...). Il ne peut plus bouger et je ne sais pas depuis quand il n'a pas manger. Si vous avez des choses qui pourrait l'aider, veuillez me le dire. Je vais peut-être aller voir la ferme d'à côte pour avoir quelques graines pour qu'il se nourrisse. Il a l'air super jeune et il est pas super gros. Tiut le monde veut le tuer mais je veux faire de mon possible pour l'aider à survivre. Si il faut qu'il soit euthanasier, je veux que se soit un veterinaire....
Merci d'avance
Chloé. | |
|
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi et aidez-le s'il vous plait... Mar 29 Juil - 5:50 | |
| Je vous annonce sa mort qui date d'hier soir.
Paix à son âme. | |
|
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Aidez-moi et aidez-le s'il vous plait... Ven 1 Aoû - 6:30 | |
| Non, il n'a pas étét euthanasier, personne voulait appeler le veto.... sauf moi il est mort dans la journée........ Sa m'a fait mal au coeur!!!! | |
|
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Aidez-moi et aidez-le s'il vous plait... Lun 4 Aoû - 4:43 | |
| Oui, c'est sur, mais bon... Je l'avais nourri et jlui donnais de l'eau et tout et tout
Paix à son ame... | |
|
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi et aidez-le s'il vous plait... Mer 6 Aoû - 9:44 | |
| Pauvre petit oiseau..... Paix à son âme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi et aidez-le s'il vous plait... | |
| |
|