| Heureux événement!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Heureux événement!! Lun 26 Mai - 14:05 | |
| Le 25 mai 2008, c'est-à-dire hier. Ma jument qui vit en Italie a eu son poulain. Plus précisement une pouliche!!!!!!! Et pour le moment on ne sait pas encore comment l'apeller. Donc si vous avez des idées dites les moi, je cherche un nom en U. Mais je suis trop contente!!! | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mar 27 Mai - 14:34 | |
| Heyy, fécilitations J'espère avoir des photos United Utopye U2 ( ) U Two Utopia Ushaia Umbrella Umbrella de Mai Utah j'espère que sa t'a aidé | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mer 28 Mai - 13:03 | |
| Merci, mais j'ai déjà trouver un nom. Ce sera Umber qui veut dire terre d'ombre. Mais merci quand même pour l'aide. | |
|
| |
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Heureux événement!! Jeu 29 Mai - 2:28 | |
| Oui dès que je peux et que j'en ai parce que pour le moment, je ne l'ai pas encore vu vu qu'elle est en Italie. Et je sais pas si j'aurais des photots avant que j'arrive parce qu'elle est dans un coin paumé au milieu des montagnes et donc il n'y a pas internet. Et donc celui qui s'en occupe aura du mal a m'en envoyé. Mais dès que je reviendrais je vous en mettrais plien. Jouyeux anniv' à ta mère Linoush! | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mar 3 Juin - 18:43 | |
| Ouah, félicitatioN!
Pourquoi es-t'elle en Italie? | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mer 4 Juin - 10:12 | |
| Et bien parce que là-bas, je connais une personne qui connais très bien les chevaux et en qui j'avais cofiance et que donc je pouvais lui laisser mon cheval. Et aussi parce qu'en réalité, il en demie pension avec mes cousins, et en Italie c'est notre point de rendez-vous. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Heureux événement!! Jeu 5 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mar 19 Mai - 12:53 | |
| Alors, as-tu des photos? comment vont elles? bisous | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mar 19 Mai - 13:07 | |
| Oui, j'ai des photos, je vous les met des que je suis sur le bon ordi. Et elle vont tres bien, la petite est pleine d'energie. Par contre la mere est pas en super forme, elle risque meme de nous quitter bientot. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mer 20 Mai - 4:43 | |
| Ouch, désolée =$ Elle est malade? elle a quoi? | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Heureux événement!! Mer 20 Mai - 13:57 | |
| On sait pas trop, mais sa doit être la veillesse. Elle a quand même 25 ans. C'est déjà un quasi miracle qu'elle est eu un poulain, mais là, la pouliche boit le lait. Et donc sa prend beaucoup d'énergie, et on commence à lui voir les côtes pourtant on lui donne plein de granuler à manger. Et elle est tout le temps au prié en train demanger de l'herbe. Mais bon vu son âge c'est un peu normal. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Heureux événement!! Ven 22 Mai - 11:03 | |
| Oui, 25 ans c'est tout de même un joli age Et le poulain à..? | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Heureux événement!! Sam 23 Mai - 8:22 | |
| La pouliche va avoir un an le 25 juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux événement!! | |
| |
|
| |
| Heureux événement!! | |
|