Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Fin des vacances! Ven 24 Aoû - 6:49
C'est vraiment terrible, il y a la fin des vacances. Mais on va pouvoir tous se revoir sur le forum. Donc...
Bon retour à tous!!!!
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Fin des vacances! Ven 24 Aoû - 16:40
Wiiii Glorieux est de retouuur ! T'es revenue ma chwiii ^^ Tu me manques
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Fin des vacances! Lun 27 Aoû - 5:57
Salut Glorieux
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Fin des vacances! Lun 27 Aoû - 12:47
Oui je suis revenue, j'ai encore quelques problèmes parce que internet à des difficultés à faire la rentrée. Comme tout le monde!! Toi aussi tu me manque ma Lili. Jtd
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Fin des vacances! Mar 28 Aoû - 18:20
Ohw ^^ Faut trop que je t'appelle pour te raconter touuuut ce qui s'est passé ^^ En tout cas je vais beintôt commencer l'école et je suis toute nerveuse :S Enfin bon je te raconterais tout ça... J'ai hate de revenir en France pour te voir !
glorieux Cavalier 3
Sujet: Re: Fin des vacances! Mer 29 Aoû - 7:13
Et moi je t'attends avec impatience. Nous on commence la semaine prochaine. Je suis trop stréssée.
Linoush Admin
Sujet: Re: Fin des vacances! Mer 29 Aoû - 19:29
Me too ! Parce que moi je serais nouvelle et je connaitrais personne :S
glorieux Cavalier 3
Sujet: Re: Fin des vacances! Jeu 30 Aoû - 4:48
Oui mais moi se sera un peu pareil. Je connaitrais certaine personne mais la plupart non.
Linoush Admin
Sujet: Re: Fin des vacances! Jeu 30 Aoû - 14:33
Euh Nah c'est pas pareil xD Moi tout le monde se connaitra sauf moi, et en plus ils parlent pas la même langue alors moi je comprends les jeunes mais pas les profs :S
Julie Baker Admin
Sujet: Re: Fin des vacances! Sam 1 Sep - 11:16
Hein? Tu veux donc sire que tes profs vont parler anglasi dans une école française?
Linoush Admin
Sujet: Re: Fin des vacances! Sam 1 Sep - 19:04
Certains oui Je sais que j'arrive à comprendre les américains quand ils parlent et que j'ai un bon accent (On me l'a dit, je le dis pas toute seule xD) MAis j'ai trop peur de pas comprendre et aussi qu'ils me fassent parler devant tou le monde
glorieux Cavalier 3
Sujet: Re: Fin des vacances! Mer 12 Sep - 11:15
moi je dit que tu dois allée dans une classe AS (anglais spécial) tu vois comme ici. Mais ne t'en fait pas tu vas t'en sortir.
Linoush Admin
Sujet: Re: Fin des vacances! Jeu 13 Sep - 20:31
J'y suis xD Mais mon niveau es beaucoup supérieur aux autres mais pas autant pour aller en anglais normal enfin celui des USA. Olala j'ai tellement de trucs à te raconter! Tu me manques tellement !
glorieux Cavalier 3
Sujet: Re: Fin des vacances! Ven 14 Sep - 11:04
MOi aussi tu me manques. Si ça se trouve tu vas aller dans une classe normalevers noel. Comme victor l'année derrnière, au LI.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fin des vacances!
Fin des vacances!
Page 1 sur 1