| Imaginez.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Imaginez.. Jeu 6 Mar - 21:24 | |
| Et..? | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Imaginez.. Sam 8 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Imaginez.. Dim 9 Mar - 12:30 | |
| Et ba, c'est pas une suoper habitude à faire.. Surtout pendant les cours, si elle les reprend... ce que j'espère!! Là, elle est montee par les monos et la palefreniere je crois . | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Imaginez.. Mer 12 Mar - 15:28 | |
| Elle se fait monté malgré ses boîtements? Mais c'est cruel. A moins que ce soit le moyen pour qu'elle guérisse. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Imaginez.. Dim 16 Mar - 15:53 | |
| non, pascruel. on ne ferai jamais de mal à un cheval. c'est pour son bien, c'est bon pour elle.
mercredi elle m'a limite mordu 0_o | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Imaginez.. Mar 18 Mar - 4:59 | |
| oui, mais si elle est veille et qu'elle boîte moi je dis que c'est mieux qu'elle aille à la retraite. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Imaginez.. Mar 25 Mar - 16:42 | |
| C'est certain. Car un vieux cheval qui boite, normalement, ne s'en remettra jamais. C'est dommage a dire, mais c'est comme ça. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Imaginez.. Jeu 27 Mar - 16:17 | |
| Ah, oui.... Pour l'instant elle est toujours dans son box. Dommage, tout le monde veut qu'elle se rétablisse. Peut être et j'espère qu'elle aura le courage de lutter. Pas envie qu'encore un cheval que j'aime meurt.... Malgrès son mauvais caractère, je sais je me répète, c'est une jument solide et formidable. | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Imaginez.. Sam 12 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Imaginez.. Sam 19 Avr - 7:51 | |
| Alors voiçi quelques nouvelles d'elle: Elle est RETABLIE!!! tout va pour le mieux pour elle | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| |
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Imaginez.. Dim 20 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Imaginez.. Lun 12 Mai - 15:43 | |
| Oui bon. je sais que je brise encore le party m'enfin. Ma jument a eu un gros problème de jarret (Qu'elle a encore d'ailleurs)
Quand un cheval a queluqe chose qui affecte ses jambes et que cela a atteint un jour ou l'autre un état assez sévère c'est a dire un arrêt de travail complet, le cheval aura toujours le problème toute sa vie. C'est pourquoi, on ne peux plus les entrainer comme avant. Exemple, ma jument ne peux plus sauter comme elle sautait avant. Il faut ménager un peu et lui donner des antis-inflammatoires de temps à autre.Donc, il faudra que ton club fasse très attention et la ménage car elle retombra aussi pire qu'elle était.
La moral est donc qu'un bon ferrage conrrectif et le ménagement de la jument serait le meilleurs remede si elle veux rester au club. | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Imaginez.. Mar 13 Mai - 7:55 | |
| Oui, masi ça c'ets comem chez l'homme, quand tu te casse quelque chose, cet endroit est fragillisé. Il y a même parfois ou tu ne peux plus faire certain sport. | |
|
| |
chloe Cavalier 2
| Sujet: Re: Imaginez.. Mar 13 Mai - 14:20 | |
| là, elle a ete monte dans mon cour, et je rouve qu'elle est plus "motivée" qu'avant.... | |
|
| |
glorieux Cavalier 3
| Sujet: Re: Imaginez.. Mar 13 Mai - 14:45 | |
| Tant mieux, je pense que c'est un bon signe. | |
|
| |
Julie Baker Admin
| Sujet: Re: Imaginez.. Mer 14 Mai - 15:35 | |
| Justement. Les chevaux qui était au repos et qui se rétablisse sont encore plus motivé ce qui porte le cavalier a forcé sa monture mais au contraire, il faut moins la forcer qu'avant. Je sais, ma jument a fait une rechute a cause de cela.
Mais je suis contente qu'elle aille mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginez.. | |
| |
|
| |
| Imaginez.. | |
|