Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Quelle discipline en concours ? Jeu 17 Mai - 16:02
Dites-moi laquelle vous avez choisi et pourquoi ^^ J'ai fait ce sondage parce que par rapport au résultat, je ferais un concours dans la discipline choisie
PS: Moi j'ai pris Pony Games xD
sganarelle Cavalier
Nombre de messages : 70 Age : 31 Ou es-tu? : sur le forum Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Ven 18 Mai - 7:02
moi j'ai pris poney games aussi car j'adore c'est marrant mais yavait pas CSO!!!sinon j'aurais pris CSO!!
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Ven 18 Mai - 10:56
Bon moi je vote pas parce que je vote pour concour de beauté, polo et horse ball.
chloe Cavalier 2
Nombre de messages : 302 Age : 29 Ou es-tu? : Avec les dadas :D Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Sam 19 Mai - 13:44
J'ai voté concours de beauté ^^
[ Je suis désolé, je suis pas venue depuis longtemps parce que j'ai ete privée d'ordi ]
glorieux Cavalier 3
Nombre de messages : 386 Age : 32 Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Sam 19 Mai - 14:23
C'est pas grave tu es plus présente que certain membres et c'est bien.
Linoush Admin
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Lun 21 Mai - 8:12
Je n'ai pas mit les disciplines courantes comme CSO ou concours de dressage car ce concours là sera un concours dans une discipline qui n'est pas autant pratiquée que CSO, dressage ou cross Glorieux, met la discipline qui te plairait le plus entre les 3 en pensant aussi à la morphologie de ton cheval pour choisir
sganarelle Cavalier
Nombre de messages : 70 Age : 31 Ou es-tu? : sur le forum Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Lun 21 Mai - 10:48
a oki d'accord!!
glorieux Cavalier 3
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Lun 21 Mai - 12:41
Ok de toute façon j'ai mit concour de beauté.
Linoush Admin
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ? Mar 22 Mai - 9:56
Oki J'attend encore des votes au cas où
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle discipline en concours ?
Quelle discipline en concours ?
Page 1 sur 1