Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gazette n°11

Aller en bas 
AuteurMessage
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

La gazette n°11 Empty
MessageSujet: La gazette n°11   La gazette n°11 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:29

La gazette n°11


L'écurie du croisillion:

L'écurie est sur la voie de se remettre en marche!!! Tout les compte sont remis à 0. Donc tout le monde a une chance de se rafire une belle histoire avec son cheval et surtout de faire attention à ses économies!!!
Les admins et moi-même espérons que vous aller bien vous amuser dans la nouvelle version de l'écurie du croisillion!!!

Les membres

Nous acceuillons deux nouveau membres en même temps que notre nouvelle version de l'écurie. J'aimerais qu'on aceuille chaleureusement Marie et Héras!!
Bienvenu à vous deux!

Comme l'écurie repart à 0, vous avez le droit de changer de métier et de cheval si ceux que vous aviez ne vous convienne pas. Mais faite le savoir aux admins ou à moi par mp.

Le salon

Aller voir le salon et surtout n'hésiter pas à poster des messages pour faire partager vos idées ou vos expériences. Il y a deux jeux qui vous y sont proposés alors aller y participer, il y a des cadeaux à la clés!!!


Et voilà, merci de nous avoir lu! Pour cette édition seule les informations importantes concernant l'écurie vous seront transmises. Au prochain numéros pour d'autres informations et sûrement un nouveau titre en plus pour en connaître plus sur le cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
 
La gazette n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. La gazette .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Bureau Général :: »La Gazette«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser