Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoush
Admin
Admin
Linoush


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Le manège Empty
MessageSujet: Le manège   Le manège Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:42

°¤ Entraîner ton cheval ¤°

Ici tu pourras faire tes entrainements avec ton cheval ou le longer quand il ne fera pas beau ou quand tu ne voudras pas aller à la carrière. Tu as tout le matériel à ta disposition et peux utiliser tout ce que tu veux tant que tu le remet à sa place.

Bon entrainement !

Gris Bai Alezan
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
marie
Cavalier
Cavalier
marie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Ou es-tu? : chez moi en normandie
Date d'inscription : 09/05/2008

Le manège Empty
MessageSujet: Re: Le manège   Le manège Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:35

-aujourdhui c'est le troisieme jour ,je suis tres heureuse de revoir kalipso
ce matin j'ai essayer de monter kalipso pour commencer je lui est mis le filet en douceur puis je lui est mis sa selle il a étét tres docile ensuite je l'ai enmené dans le manege je suis monté et nous avons fait 2 tours au pas puis j'ai essayer de le faire troter et enfin galoper pour le saut ce sera plus tard et l'apres midi apres tout ce travail je les panser, je l'ai bien brosser partout avec les brosses puis je lui est curer les pieds et pour finir j'ai nettoyé le harnachment pour qu'il soit bien propre.°bonne nuit,
fin°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
marie
Cavalier
Cavalier
marie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Ou es-tu? : chez moi en normandie
Date d'inscription : 09/05/2008

Le manège Empty
MessageSujet: Re: Le manège   Le manège Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:32

- c'est le 2 eme jour du mois de juin ,je vais faire sauter pour la premiere fois kalipso mais dabord 2 tour de pas ,ensuite de trot puis enfin un peu de galop pour s'échauffer ,j'ai installer les barres pas trop haute pour commencer mais vu qu'elle n'en avait jamais fait je ne les paqs pousser a recommencer je commenceré tout dabord par lui en faire faire a la longe.


Dernière édition par marie le Ven 27 Juin - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Le manège Empty
MessageSujet: Re: Le manège   Le manège Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:26

[Relie le caractère de ton cheval. Parce que là, tu ne respecte pas du tout son caractère.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Le manège Empty
MessageSujet: Re: Le manège   Le manège Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:49

-J'arrive dans le manège avec Impérial, je règle mes étriers et je me met en selle.
Je commence par faire un échauffement tranquillement au pas, puis au trot et enfin au galop. Ensuite je laisse Impérial reprendre son souffle avant de continuer la séance d'aujourd'hui.
Je fais un mini parcour pour mettre en route Impérial. Je commence par un doublé au pas de A vers C en faisant un arrêt en X. Puis en C je pars à main gauche. Ensuite je fais une volte en E au trot, j'enchaîne une diagonale de V en R pour prendre un galop à droite en C. Je galoppe jusqu'en A où je fais un cercle. Puis je repasse au trot et au pas. Je fais marcher tranquillement Impérial avant de continuer à travailler.
Je fais des déplacements de hanches sur des demi-voltes au pas et au trot pendant un bon moment. Impérial n'y arrive pas toujours, mais il y aussi que parfois je ne dois pas le lui demander toujours correctement.
Mais pour aujourd'hui, ça suffit. Je laisse Impérial marcher un peu comme il veut avant de descendre et remonter les étriers. Je caresse Impérial et lui donne une friandise pour son travail bien fait.-
-C'est bien! Aller on rentre!
-On finit enfin par renter au box.-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Contenu sponsorisé





Le manège Empty
MessageSujet: Re: Le manège   Le manège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Le Haras :: Les entrainements :: Le Manège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser