Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Prés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Baker
Admin
Admin
Julie Baker


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Prés Empty
MessageSujet: Les Prés   Les Prés Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:24

Les Prés
Les prés servent à venir déposer ta monture pour qu'elle se repose ou s'amuse avec les autres chevaux. Mais tu dois faire attention ! Car chaque cheval à son pré. Alors dépose-le et laisse le se reposer...
Tu peux laisser ton cheval au pré la nuit, cela le détend mais veille à lui mettre une couverture

Les Prés 01jatv1xo3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurieducroisillion.actifforum.com
marie
Cavalier
Cavalier
marie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Ou es-tu? : chez moi en normandie
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Prés Empty
MessageSujet: Re: Les Prés   Les Prés Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:29

-C'est le 5eme jour j'ai mis pour la premiere fois kalipso au pres pour qu'il puisse connaître les autres chevaux,il fait connaissance tout doucement
il est vraiment beau quand il galope dans les pres.Le soir jel'ai lassé se reposer et je lui est dit bonne nuit.
°FIN°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Prés Empty
MessageSujet: Re: Les Prés   Les Prés Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

-J'arrive près du pré avec Iméprial, et tout de suite il se relève et commence à avoir un mouvement de joie. Dès qu'il a compris qu'on allit au pré, il a commencer à vouloir un peu m'embarquer. Mais j'aiassayé de lui faire comprendre que c'est moi qui devait y aller en premier. Il n'a rien voulu entendre, mais j'ai essayer jusqu'au bout, il ne fallait pas qu'il gagne. et une fois qu'on avait franchi la barière, il voulait déjà commencer à galopper. Mais je l'ai retenu très fort, et je me suis un peu énervée. Et je l'ai tenu calme pendant quelques secondes avant de lui enlever la longe pour qu'il parte. Mais je n'ai pas du tout aimé qu'il parte au grand galop juste à côté de moi! Alors, je pose la longe à côté de la porte et je la referme très bien. Je vérifie qu'Impérial ne puisse pas l'ouvrir, puis je pars pour nettoyer le box.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
marie
Cavalier
Cavalier
marie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Ou es-tu? : chez moi en normandie
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Prés Empty
MessageSujet: Re: Les Prés   Les Prés Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26

-j'ai mis kalipso au pres aujourd'hui il est tres content il va pouvoir retrouver ses amis et pouvoir se reposer j'ouvre la barrière et il se met a bondir de joie et pendantce temps je nettoie son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Les Prés Empty
MessageSujet: Re: Les Prés   Les Prés Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:19

-J'arrive dans le pré avec Iméprial, et comme d'habitude, il veut m'embarquer. Mais j'ai résisté cette fois, et j'ai aussi penser à prendre mon stick. Donc dès qu'Impérial a commencé à foncé, je lui ai passé le sick devant. Et je me suis arrêtée en tenant fermement la longe et le licol. Impérial a tout de suite été refroidit. Puis c'est moi qui ai décidé de repartir. Une fois dâns le pré, Impérial a encore voulut partir à fond et m'embarquer. Mais j'ai refais la même manoeuvre que tout à l'heure, et ensuite je lui ai enmevé la longe et je l'ai laissé partir. Je suis sortie, j'ai laissé la longe à côté de la porte, et j'ai fais attention à ce que cette dernière sois bien refermée.-
-A tout à l'heure!


Box



-De retour après une dure journée de travail, il faut encore que je cours derrière Iméprial pour le ramener au box. Je rentre dans le pré avec la longe. Je commence par l'apeller gentiment.-
-Impérial......mon chouchou...
-Mais rien à y faire, je m'approche et il recule. Je vais esayer de la coincer dans un coin. De toute façon c'est ma seule solution si je veux pouvoir le ramener. Mais au bout d'une bonne demi-heure, il m'échappe toujours. Il faut que je toruve une autre solution. Et tout à coup une idée m'est venue! Je vais l'attirer avec de bonnes friandises.
Je cours chercher deux belles carottes sous les yeux étonnés d'Impérial. Puis je reviens et tend la carotte à Iméprial, il s'aproche avec méfiance, masi dès qu'il comprend que c'est une friandise, il se précipite dessus. Je le caresse pendnat qu'il en mange un morceau et puis je lui met la longe. Pour ne pas le decevoir et provoquer une crise de colère, je le fais sortir et lui donne l'autre morceau. Enfin on peut rentrer au box.-
-Aller on rentre!
"Pouh"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Nickydoune
Cavalier
Cavalier
Nickydoune


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Prés Empty
MessageSujet: Re: Les Prés   Les Prés Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:51

-J'arrive près du pré -
-Dazzel Est tellement impatient qu'il Piaffe.-
-Allez Calme Toi, tu vas y aller .
-J'ouvre la porte le fais entrer puis le libère.-
-Il entreprend un grand galop . -
- Vas-y mon beau défoule toi, apres tu vas devoir travailler .
-Il galopat encore quelques minutes, puis vint me voir près de la porte.-
-Ok, viens .
-je lui mets sa laisse et nous resortons.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prés Empty
MessageSujet: Re: Les Prés   Les Prés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Le Haras :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser