Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La gazette n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

La gazette n°3 Empty
MessageSujet: La gazette n°3   La gazette n°3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:00

Gazette n°3



Cavalier:

Les petites nouvelles sont Petite Ponette et Mélodie. Acceulliez-les comme il faut et nous esperons qu'elles s'amuseront bien.
Bon jeux à vous!!

Ventes:

Il y a de nouveaux chevaux sont à vendre. Aller les voir!!

Concours:


Le classement du concour de cross:
1. Glorieux et Impérial Star
2. Sganarelle et Pablo
3. Chloé et Sunshine
4. Nickydoune et Dazzel Dance

Les prix du concour de cross:
1ère place: 1500 Poon's
2ème place: 1000 Poon's
3ème place: 500 Poon's
4ème place: 100 Poon's

Actu:

Les chevaux qui ont marqué l'histoire:
Bucéphale: C'est un cheval qui était si fougueux que personne n'avait réussi à le dompter. Il était àgé d'environ de douze ans, Alexandre, le fil du roi de Macédoine, essaya. Alexandre avait compris quelque chose que personne n'avait remarquer. Il avait remarqué que Bucéphale avait peur de son ombre, c'est pour cette raison qu'Alexandre l'enfourcha face au soleil. A partir de ce jour seul Alexandre pouvait le minter avec l'hanarchement royal. Mais Bucéphale mouru en 326 av. J-C, et Alexandre fonda la ville de Bucéphalie sur la tombe du cheval.

Trigger, une star de Hollywood: Roy Rogers est le propriétaire du célébre Trigger. Le cheval qui n'avait coûté que 80 dollars, l'étalon a prit une très grande place dans la vie de Roy Rogers, qu'il a même fait de l'ombre à l'épouse de Roy. Trigger fut tellement célébre qu'il a eu son empreinte graver dans le ciment du théâtre chinois Grauman dans Hollywood Boulevard. Il fit 90 films, et à l'âgé de 16 son propiétaire lui offrit une belle retraite.


Bd: Lola et Flying

Une semaine plus tard, le petit poulain arriva dans son box au centre de Lola. Elle connaissais tout le mond elà-bas, donc elle a réussi à avoir une pension à moitié prix. Mais seulement si elle travaillait au minimum trois heures par semaines, pour aider le centre. Je ne vous dit pas que Lola a accepté en sautant de joie. Quand le petit poulain arriva, le box était bien sûr déjà prêt, il avait été fiat par Lola personnellement. Elle acceuilla le nouveau venu à bras ouvert. Et je en vous parle aps du public qu'il y avait. Tout le monde connaissais Lola et ses compétences fabuleuses, donc ils voulaient tous voir le poulain de ce phénomène. Bien sûr Lola avit l'honneur pour enmener son cheval au box. Pendant toute cette semaine elle avait eu le temps de choisir un nom pour son petit poulain et ce nom était: Flying. Lola, bien sûr, voulais pouvoir le chouchouter pendant toute la journée et lui faire un bon pansage. Mais vu qu'il n'était pas débourré cela n'était pas possible pour le moment. Elle était dans l'obligation de le laisser s'habituer à son nouveau box doucement. Mais cela Lola le savais, personne ne le lui apprenais. C'est pour qu'elle ne fit que travailler au centre pendant la journée. Elle avait largement rempli ses heures de la semaine, mais elle s'acharnait sur le travail. Jusqu'à ce que la monitrice lui dise qu'il n'y avait plus rien à faire. Les box étaient propres, les chevaux avaient tou ce qui leur fallaient, même les crottins au carré de pansage étaient ramassés, la plupart des chevaux avaient été brossé à en briller. Mais Lola ne voulait plus quitter le centre.
Suite dans le prochain numéros!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Linoush
Admin
Admin
Linoush


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

La gazette n°3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette n°3   La gazette n°3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:16

Merci beaucoup ^^ C'est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

La gazette n°3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette n°3   La gazette n°3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:16

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Contenu sponsorisé





La gazette n°3 Empty
MessageSujet: Re: La gazette n°3   La gazette n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. La gazette .:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Bureau Général :: »La Gazette«-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser