Écurie du Croisillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écurie du Croisillon

Viens t'amuser avec nous et tes amis les chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrain de cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoush
Admin
Admin
Linoush


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 32
Ou es-tu? : Quelle question ?! Devant mon ordinateur ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Terrain de cross Empty
MessageSujet: Terrain de cross   Terrain de cross Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:45


°¤ Terrain de cross ¤°

C'est ici que tu t'entraineras en cross avec ton cheval ou ton poney. A toi de faire preuve d'imagination pour décrire le parcours que tu fais. Tous les coups sont permis pour faire un bon résumé. Tu est obligé de porter un protège dos pour faire du cross sous peine de sanction.

Alezan Gris Bai
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurieducroisillion.actifforum.com/index.htm
glorieux
Cavalier 3
Cavalier 3
glorieux


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 31
Ou es-tu? : A l'écurie du Croisillon en train de m'occuper de mon cheval
Date d'inscription : 09/02/2007

Terrain de cross Empty
MessageSujet: Re: Terrain de cross   Terrain de cross Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:14

-J'arrive avec iméprial sur le terrain de cross après l'avoir échauffé dans la petite carrière. Maintenant, avant d'enchaîner un parcour, il fallait que je l'échauffe à l'obstacle. Donc, je vais d'abord sauté un tronc, et faire un contre-haut ensuite.
Je commence par mettre Impérial au trot, et je saute le tronc au trot. Je garde bien mes jambes et j'enmène Iméprial droit, et il saute très bien. Je reviens sur le tronc, mais cette fois au galop. Ensuite pour bien finir l'échauffement, je le fais sauter le contre-haut au trot et au galop. Et pendant qu'Impérial reprends son douffle au pas, je décide la parcour. Je vais sauter un tronc, ensuite un piano, un contre-haut suivie d'une pente, une haie et pour finir sur un contre-bas. Je fais un premier essaie du parcour.

Tronc:Bon j'arrive au galop, comme au début, et Impérial saute très bien.
Piano: J'arrive devant le piano au galop, et je sens qu'Iméprial veut faire un refus. Mais je garde mes jambes, et je lui met un petit coup de cravache. Et Impérial passe le piano, mais il a quand même ralentit au trot. Mais il a eu tout de suite le droit à deux coups de cravache.
Contre-haut suivie d'une pente:J'arrive sur le contre-haut au galop comme au début de la séance. Mais je ne sais pas pourquoi, il a voulut repasser au trot, voir même s'arrêter. Mais j'ai tenu mes jambes et je lui ai donné un autre coup de cravache, je ne me suis pas laissée faire. Il a passé le contre-haut, mais ensuite la pente, il l'a faite au pas.
Haie:Pour la haie, je n'estime pas que se soit un obstacle très difficile. Mais il m'a posé quand même un problème. Impérial ne voulait pas le sauté, et a fait un refus. J'ai du le remettre au galop, et revenir dessus en lui donnant deux autres coups de cravache. Et il a enfin sauté la haie.
Contre-bas: J'arrive sur le contre-bas au galop, et je ne me laisse plus faire comme pour la haie. Et Impérial l'a plutôt bien compris, et donc il a bien passé le contre-bas.
Pour un premier parcour, je ne suis pas trop deçue, disons que ça aurait pu être pire. Bon, bien sûr, il m'a fait un refus sur la haie, mais je ne compte pas a ce qu'il en fasse un deuxième. Je laisse Impérial souffler quelques minutes, et je refais une deuxième fois le parcour.
Dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé, même s'il a repassé le piano au trot. Il n'y a que des pointe positifs dans le deuxième passage. La pente a été passé au trot, ce n'ets aps encore le galop, mais c'est un début. Et la haie, Impérial l'a sautée du premier coup cette fois. Après ce deuxième passage, je laisse Iméprial marcher et reprendre son souffle, puis je descends, le caressse et lui donne une friandise pour son travail. Et on est entré au box.-
-Aller, c'est bien, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
 
Terrain de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terrain de cross...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie du Croisillon :: Le Haras :: Les entrainements :: Le Terrain de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser